Pep art : en ce moment ...

Publié le par Sophie de L'effet main

Pep art est toujours à la recherche de nouveaux talents ...


N'hésitez pas à  pousser la porte de la "boutique/galerie" au 32 rue tour carrée à Cherbourg.


Laurence, Dominique et les autres gentils permanents vous accueilleront et vous renseigneront.


D'un clic sur le lien ci dessous, découvrez les galeries disponibles du site Pep art et les renseignements utiles (horaires d'ouverture ...)

link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bjr! un p'tit commentaire pour dire que j''adore vos bijoux! je suis tombée en arrêt devant le collier "Papyrus" exposé dans la vitrine de Pep'Art (où j'ai pu voir le nom de votre blog)  j'avoue je n'y suis jamais entrée mais à chaque fois que je passe rue Tour carrée je fais un arrêt dvt pour voir les dernières créations :) 
Répondre