Les créateurs du quartier St roch à Montpellier

Publié le par Sophie de L'effet main

En juillet, en vacances à Montpellier, j'ai découvert le sympathique quartier St Roch qui regorge de créateurs variés. La boutique "Mitouls Factory" au 5 rue Gondeau m'a particulièrement tapée dans l'oeil. On y trouve entre autres choses : des créations en papier mâché qui présentent un bestiaire coloré et original (une autre vision des massacres) et les bijoux en papier et carton de : "La produc' de Jo".

 

mtpl-pap-mache-1.jpg

 

mtpl-pap-mache-2.jpg

JoAnna travaille le papier en le pliant, le chiffonant, le déchirant, le collant ...

J'ai craqué pour ce collier et ces boucles ! Plus précisément je me les suis fait offertes pour mon anniversaire !

 

la-produc-de-jo-2.jpg

 

mtpl-produc-jo-1.jpg

Je vous souhaite une bonne visite auprès des créateurs du quartier St Roch ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article