Tartalluga sul tatai : bijoux au crochet made in Ligurie !

Publié le par Sophie de L'effet main

 

laura-artiste.jpg

 

C'est à Portovenere, magnifique petit port de la Ligurie italienne que j'ai craqué pour l'artisanat de Laura Lo Savio (alias : Tartalluga Sul Tatai).

 

laura-0.jpg

Laura crée des bijoux qu'elle réalise au crochet, le coton utilisé est plus ou moins fin ce qui donne des créations au rendu différent.

Ma préférence : ses créations au fil de coton fin pour des réalisations aérées et raffinées !

 

laura-2.jpg

 

 

 

laura-1.jpg


Et bien sur j'ai craqué pour une paire de grandes boucles d'oreille (18 euros) que je ne quitte plus !

 

la-roche-j-08-2010-2e.jpg

 

  Laura profite des horaires de fermeture de sa boutique (pendant les chaudes heures de l'après midi) pour travailler patiemment ses bijoux. Une paire de boucles d'oreille lui demande plusieurs heures de travail.

 

laura-3.jpg


Précipitez vous sur son site et si vous êtes chanceux à Portovenere !

 

Complimenti  Laura et bonne continuation ! Au plaisir !

 

Contact :


Laura Lo Savio

via Capellini 46

19025 Portovenere (SP) Italy

Tél. 0187  791788


For international calling :
Tel. +39 187 791788

 

www.tartallugasultatai.it

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est très original ! Moi qui pratique un tantinet le crochet, je suis en admiration devant ces jolies créations. Merci pour cette belle découverte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre