Salon d'automne de Cherbourg : un succès !

Publié le par Sophie de L'effet main

Comme je vous l'annonçais, l'association Pep Art (pépinière d'artistes) a organisé son 1er salon d'artistes. Vingt huit artistes du Cotentin, moi comprise, avons pu, dans un bel espace exposer et vendre nos créations. Ci dessous mon stand avec mes créations en laine feutrée : bijoux et ours de collection.

La majorité des artistes sont peintres (voir plus bas la femme endormie de N. Blanloeil) et sculpteurs, mais les créations de bijoux, les objets déco en zinc et meubles en carton (voir ci dessous) ont su trouver leur place et rencontrés un public nombreux et  très charmé.

 

Cette semaine fut pour moi fort agréable, une occasion de vendre mes créations tout en communiquant mon savoir faire créatif.

 

 

Le salon s'est terminé sur cette bonne nouvelle : Laurence Martin, responsable de l'association, a annonçé qu'un 2ème salon aurait bien lieu l'an prochain (dates supposées : du 19 nov au 03 déc 2007). 

Pour finir je tiens à remercier Laurence Martin sans qui cette manifestation n'aurait pas eu lieu et aux visiteurs et acheteurs qui ont souvent témoigné un réel intérêt au travail artisanal présenté.

Merci aussi à l'artiste : Nathalie Blanloeil pour ses viennoiseries exquises ! 

Des articles dédiés à mes artistes chouchou, présents au salon sont déjà prévus ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article